PvPRoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shangrofade Esteban
Shangrofade Esteban
Messages : 3
Appréciations positives : 0

En cours Candidature Modérateur ShangroFade

Mer 5 Avr - 11:21
Présentation IRL
Dans la vie on me nomme Esteban j'ai 13 ans je n'ai pas muer mais ma voix est simple et je suis née France le 12/12/2004 a Lyon . Je suis actuellement en 5 éme j'ai déménager vers ma 4 éme . J'ai commencé a trouver cj'ai commencé aussi a jouer a la Xbox 360 je jouer a call of duty et j'ai trouver ma passion minecraft


Présentation IG
Sur Minecraft je me nomme : "ShangroFade ".
Je joue à Minecraft depuis la 1.4.7 , j'ai beaucoup joué sur des serveurs Pvp-Faction, Mini-Jeux et RP.
Ce sont sur les serveurs comme ça que j'ai commencé à apprécié la modération pour aider les joueurs en difficultés et bannir les joueurs qui triches
J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs qui ont malheureusement fermé ; j'ai donc déjà put acquérir pas mal d’expérience dans la modération.
J'ai aussi déjà crée des serveurs qui on pas fonctionner à cause de nos développeurs qui ne faisaient rien et nous avons dû fermer car nous n’avions plus d'argent arriver à un moment.
Je connais bien les commandes (Ban, Tempban, Banip, ect...)

Motivations :
Mes motivations sont simples :
faire respecter les règles du serveur , mute les joueurs qui insultent ou qui spamment dans le chat , bannir les joueurs qui ne sont pas Legit car je ne supporte pas les personne qui aiment et prennent du plaisir à tricher sur un jeu comme Minecraft , aider les joueurs à régler leur problème, kick les personnes qui campent , les personnes qui UseBug et mute les joueurs qui spam

Pourquoi vous et non un autre ?
Je suis motivé à être modérateur sur votre serveur car
J'ai pas mal d'expérience. Je sais rigoler avec les joueurs mais quand il faut travailler je suis très sérieux je laisse rien passer, je peux apporter une aide aux autre modérateurs car je repère les tricheurs assez facilement, se qui me permet de travailler assez vite, pour regarder le plus de personnes et supprimer plus de tricheurs possible chaque jours.
Pour arriver un jour à un serveur, voir même un jeu sans tricheur et pouvoir jouer
tranquille.

Mes Horaire
Lundi: 17h - 22h
Mardi: 19h - 22h
Mercredi: 17h - 22h
Jeudi: 17h - 22h
Vendredi: 17h - 22h
Samedi: 16h - 2h
Dimanche: 15h - 00h
I love you

Avez-vous déjà été : ban / kick / mute / avertis ?
Non je n’ai jamais eu de sanction sur vos serveurs, je suis clean.

Expliquez précisément comment vous vous y prenez pour vérifier un joueur.

Je demande à la personne de me faire un Join.me après cela je lui demande d'aller dans
Option > Control > de modifier sa touche pour taper en RSHIFT , RCONTROL , UP , F9 etc.. Les touches principal pour activer un cheat.
Si je ne trouve rien avec cette méthode ce qui est fort probable je lui demande d'aller dans
Option > Snooper Settings.. > et je regarde Client_Brand puis je lui demande de descendre pour regarder son Launcher_Version puis je regarde Version qui se trouve tout en bas.
Je lui demande ensuite d'aller dans ces textures packs de Click sur " Open pack Folder " pour aller directement dans son .minecraft au cas où il utilise un autre Launcher Je regarde dans son .minecraft s’il n’a pas de dossier du Style Wurst oui je rêve un peu. Je regarde ensuite c'est version pour vérifier s’il n’a pas du Huzini, Wurst, Wolframe, etc...

Je regarde ensuite ses mods
CPSMod je regarde s’il a 11ko je ban car c'est un cheat
ToogleSneak je regarde s’il est à 24ko ou plus je ban car c'est aussi un cheat
je regarde s’il a le mod Betty'sCoordinates je l'ouvre avec Winrar si je vois que y a un dossier "server" avec un fichier "ServerProxy.class" je le ban car c'est un cheat le vrai mod ne contient pas le dossier et le ficher
TCPNoDelay s’il fait 6ko c'est que c'est un cheat ( Merge ) car le vrai mod fais 5Ko

Pour trouver le spooky
%AppData% > Roaming > Java : il y aura le dossier webview avec "localstorage" et ".lock" dedans. S’il y a un autre dossier en plus de "webview" et qu'il porte le nom "mappings", "methods", ou "lib" c'est que c'est un Spooky.
apres je vais dans disque local puis utilisateur , le nom de l'utilisateur est en bas si on trouver des .txt comme AVGScan c'est que y a un cheat

je vérifie ensuite s’il utilise un DNS démarrer > Panneau de configuration > Réseau et internet > Centre réseau et partage > Connexion réseau sans fil > Propriétés > Ipv4 puis Ipv6 s’il utilise un DNS je le ban sauf celui de google 8.8.8.8 / 8.8.4.4

Je regarde ensuite s’il utilise un Regedit exécuter > Ecrire "Regedit" > Entrer > HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEME > CurrentControlSet > services > Tcpip > Parameters et interface puis je regarde s’il y a des nom qui commence par TPC. Si je trouve rien en faisant ça je lui demande de télécharger BLSquad ou Veryfide dans notre cas ce sera BLSquad je lui demande de click sur
Vape > Log in pour voir s’il y a un compte vape si oui je le ban
Drek > Log in, pareil s’il a un compte Ban
Spook > Log in pareil ban s’il a un compte.

Ensuite je lui demande de Click sur CheatSmasher si je trouve des logs louches, je peux supposer qu'il cheat

je lui demande de Click sur Vape Smasher ( Crack ) si je trouve " com.sun.jna " c'est qu’il a SelfDestruct Vape Crack
si je trouve " md.b " c'est qu’ il n’a pas SelftDestruct son Vape Crack

je lui demande de Click sur Injected Smasher si je trouve czaarek99 je le ban.
Je lui fais Click sur Everything et je lui fais taper le nom des cheats pour les trouver s’il les a cachés.

Je lui demande d'aller dans Process Hacker 2 de chercher javaw.exe faire Click droit dessus click sur Mescellaneous > Unloaded modul > si je trouve des noms sans extantion .dll c'est que y a un cheat.

Miscellaneous > Windows > et je regarde les signatures

Click droit > Properties > Memory > Strings... > Minimum Length = 4 je coche image et mapped > ok > il click sur Filter > Contains ( casse-insensitive) >
pour trouver Kurium il tape 10.10.40 si y ya pas plein log 10.10.40 c'est qu'il a le cheat

Jai d'autre infos marquées dans mon bloc notes

Je regarde avec le Process Viewer S'il a Des logiciels Activés Où il peut ajouter des Macros
Si je trouve des macros Bloc je le ban Car il n'a pas le droit d'avoir
Des avantages sur les autres joueurs

J'utilise aussi le JD-Gui pour Vérifier le code de ses mods
si je trouve par exemple
- Importe vec3 je le ban

je lui demande aussi d'ouvrir Last Activity Viewer pour voir Ses dernières activités sur le pc, ce qu'il a ouvert, installé etc....

je passe ensuite au special detecor 1
pour Détecter des cheats comme Harambe

Le Special detector 2
pour Détecter des cheats comme Kurium

Le Special detector 3
pour les Injected comme Drek, Vape Crack

Je regarde dans l'onglet Search Files
- click sur Autoclickers pour voir s'il a des autoclickers ( ça ne les trouvera pas forcément )

Toujours dans Search files
click sur skype pour voir s'il a pas télécharger des cheats via skype

Toujours dans Search files
click sur Downloads pour voir ses téléchargements

ts3client > Cache > si on trouve limote = cheat

Mise en situation :

- Une personne vous semble louche, que faites-vous ?
Je lui demande dans le chat de venir sur le TeamSpeak ( Pseudo vien ts ta 2m /ts ( deco = ban ) )

- Une personne insulte gravement dans le chat, que faites-vous ?
Si une personne insulte dans le chat je la mute

- Si un YouTuber fait une SpamWave, que faites-vous ?
Je dis au Youtuber d’arrêter et s’il continue, je le mute

- Si quelqu'un vous menace de vous DDoS, que faites-vous ?
Je ban le joueur pour Menace de DDOS

Mot de la Fin                                                                               
Candidature Modérateur ShangroFade Herz
Merci, J’espère que ma candidature vous aura satisfaite, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
iRealSnowZ
iRealSnowZ
Owner
Owner
Messages : 5
Appréciations positives : 0
https://pvproom.kanak.fr

En cours Re: Candidature Modérateur ShangroFade

Mer 5 Avr - 17:45
ça ne sera pas la peine ici.

Sinon t'as pas copié/collé des choses d'ici ?
Shangrofade Esteban
Shangrofade Esteban
Messages : 3
Appréciations positives : 0

En cours Re: Candidature Modérateur ShangroFade

Mer 5 Avr - 20:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je n'ait pas compris ?
iRealSnowZ
iRealSnowZ
Owner
Owner
Messages : 5
Appréciations positives : 0
https://pvproom.kanak.fr

En cours Re: Candidature Modérateur ShangroFade

Mer 5 Avr - 21:42
Y'a des éléments dans ta candidature que tu as pris sur d'autres candids.
Shangrofade Esteban
Shangrofade Esteban
Messages : 3
Appréciations positives : 0

En cours Re: Candidature Modérateur ShangroFade

Jeu 6 Avr - 7:34
Nan
iRealSnowZ
iRealSnowZ
Owner
Owner
Messages : 5
Appréciations positives : 0
https://pvproom.kanak.fr

En cours Re: Candidature Modérateur ShangroFade

Jeu 6 Avr - 12:19
iRealSnowZ
iRealSnowZ
Owner
Owner
Messages : 5
Appréciations positives : 0
https://pvproom.kanak.fr

En cours Re: Candidature Modérateur ShangroFade

Jeu 6 Avr - 12:19
Surtout que sur ta candidature tu respectes un modèle qui n'est même pas encore crée donc y'a forcément eu copié/collé.
Contenu sponsorisé

En cours Re: Candidature Modérateur ShangroFade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum